Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ?

Aller en bas 
3 participants

Depuis combien de temps naviguez-vous dans un forum ?
Depuis moins d'un an ?
Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Vote_lcap113%Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
1 an ?
Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Vote_lcap113%Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
2 ans ?
Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Vote_lcap125%Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
3 ans ?
Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Vote_lcap125%Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
4 ans ?
Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Vote_lcap113%Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
5 ans ?
Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Vote_lcap113%Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
+ de cinq ans ?
Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Vote_lcap10%Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Empty
MessageSujet: Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ?   Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:25

Depuis combien d'années vous êtes enregistrés dans un forum ? Moi ça fait je pense 5 ans que j'ai connu leur existences et que je me suis inscrit à des forums. La plus pard n'existe plus aujourd'hui, mais j'en ai trouvé d'autres, comme celui la par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ?   Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:41

moi presque 2 ans..
depuis que je ne bosse plus lol
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Créatrice
Créatrice
laralex


Nombre de messages : 1214
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ?   Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:49

j'ai mis 4 ans, mais me suis trompé ca fait 3 ans mdr aprés la naissance de lara, enfin peu être un peu avant je sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://top-fun.1fr1.net
Invité
Invité




Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ?   Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:55

laralex a écrit:
j'ai mis 4 ans, mais me suis trompé ca fait 3 ans mdr aprés la naissance de lara, enfin peu être un peu avant je sais plus trop.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
laralex
Créatrice
Créatrice
laralex


Nombre de messages : 1214
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ?   Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:36

up
Revenir en haut Aller en bas
https://top-fun.1fr1.net
Invité
Invité




Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ?   Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:29

moi sa fais presque deux ans
hihi j'ai ete quant ma puce es nee
Revenir en haut Aller en bas
Finvité
ours en peluche
ours en peluche



Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 06/02/2007

Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ?   Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:23

moi ca va faire 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
angy
nounours
nounours



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/12/2006

Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ?   Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:28

moi pareil 2/3 ans cettai kan jettai a la naissance de léo (premier forum babysland) mon pseudo cettai léo et bo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ?   Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:57

moi sa va faire 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ?   Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis combien d'années connaissez-vous les forums ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin détente :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser